Réouverture du club

Chères et chers membres,

C’est un grand plaisir de vous annoncer que la vie du club reprend et que les courts sont disponibles à partir du 11 mai 2020; comme le nouveau restaurant, dont vous aurez l’occasion de découvrir la nouvelle architecture et sa belle décoration, d’apprécier les nouveaux meubles, le plancher en bois et les plafonds insonorisés.

Pour être prêt(e) à faire une réservation sur votre ordinateur, ou mobile, le comité vous propose de suivre les points suivants:

Préparez votre carte de membre, mémorisez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Nous ne sommes pas en possession de votre mot de passe, pour des raisons de confidentialité.

Au cas où vous avez oublié votre nom d’utilisateur, vous pouvez vous annoncer par mail à info@montreux-tennis -club.ch

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié », le système vous demande votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail. Ensuite vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Pour la perte du nom d’utilisateur cliquez sur « contacter le club » et suivez les instructions.

Merci d’éviter de nous téléphoner pour la perte du nom d’utilisateur ou mot de passe et suivez les explications ci-dessus.

Pour la perte de la carte de membre, annoncez-vous à notre adresse e-mail. Madame H. Grübel vous enverra une nouvelle carte au prix de CHF 30.-, avec un bulletin de versement.