COMPÉTITON

INTERCLUB

Le Montreux Tennis Club est bien représenté aux Rado Interclubs avec, notamment, 5 équipes Messieurs, 1 équipe Dames en ligue B et 3 équipes Juniors.

Voici la liste des équipes:

• LNC Messieurs
  • +40 LNC Dames
  • 1L Messieurs
  • 2L Messieurs I
  • 2L Messieurs II
  • 3L Messieurs
  • +55 LNA Messieurs
  • U18 Garçons
  • U15 Garçons 1-2-3
  • U12 Garçons 1-2

Rado Interclub

TOURNOIS

Chaque année, le MTC organise divers tournois ouverts aux membres du club ou de l’extérieur. Depuis 2017, le MTC est très fier d’accueillir deux tournois internationaux organisés par Sport-Spirits.

• 27.04.2024

Tournoi de doubles d’ouverture

Réservez un terrain

Vous pouvez réserver facilement votre heure de jeu via notre système de réservation en ligne ou sur la borne au club-house.

Pour les mobiles, nous vous conseillons de télécharger l’application plugin.ch qui vous permet d’avoir accès directement aux tableaux des réservations (sur iPhone et Android ).

N’oubliez pas de confirmer votre réservation sur la borne au club-house avant votre heure de tennis.

Réserver

Pour les non-membres, vous pouvez réserver un terrain en contactant le restaurant du club par téléphone au: