Membres

En tant que membre du Montreux Tennis Club, vous avez la possibilité d’échanger des balles sur les terrains les plus charismatiques de l’arc lémanique. Nous sommes le seul club à être aussi proche du lac et de pouvoir bénéficier d’un panorama hors du commun.

Chaque année, le comité organise divers événements afin de créer une synergie entre les membres comme:

• Le tournoi double d’ouverture du club (avril)
  • L’apéritif d’ouverture (avril ou mai)
  • Les doubles du mercredi soir
  • Soirée du 1er août
  • Le tournoi interne (septembre)
  • Quelques tournois internationaux

Comme nous sommes un club à ciel ouvert, nous devons souvent nous adapter à la météo qui peut parfois nous jouer des tours.

L’assemblée générale

Dans les 3 premiers mois de chaque année, le club organise son assemblée générale après le bouclement des comptes au 31 décembre.  Tous les membres y sont invités afin que les comptes et les nouveautés du club y soit présenter. Le comité rédige un rapport de gestion qui est envoyé à tous les membres. Cette assemblée permet d’élire ou de réélire le·a président·e et son comité.

Devenir Membre Formulaire papier

Bons de consommation

Depuis plusieurs années, le club a mis en place un carnet de consommation pour le restaurant du club. Ce carnet, d’une valeur de 50 CHF, est uniquement utilisable au club et il est facturé en plus de la cotisation annuelle.

Depuis 2022, le carnet de bon est uniquement électronique et il est accessible via notre système de réservation “plugin”. Sur votre smartphone, depuis l’application Plugin (google play ou apple), vous pouvez utiliser vos 50 CHF via le menu “Mes bons restaurants”. Depuis cette page, vous pouvez voir votre solde disponible et procéder à une transaction directement avec notre tenancier.

Pour les membres qui n’ont pas de smartphone, vous avez la possibilité de nous contacter afin que l’on vous fournisse des bons en papier.

Plugin

Vous cherchez un partenaire ?

Vous êtes membres du Montreux Tennis Club et vous cherchez un partenaire de jeu?

Sur notre système de réservation Plugin, vous avez la possibilité de mettre une recherche de partenaire dans le menu “Chercher un partenaire”. Via cette page, vous pouvez entrer les jours et les heures qui vous conviennent afin qu’un autre joueur vous contact pour échanger quelques balles.

Système de réservation

Réservez un terrain

Vous pouvez réserver facilement votre heure de jeu via notre système de réservation en ligne ou sur la borne au club-house.

Pour les mobiles, nous vous conseillons de télécharger l’application plugin.ch qui vous permet d’avoir accès directement aux tableaux des réservations (sur iPhone et Android ).

N’oubliez pas de confirmer votre réservation sur la borne au club-house avant votre heure de tennis.

Réserver

Pour les non-membres, vous pouvez réserver un terrain en contactant le restaurant du club par téléphone au: