COMPÉTITON

INTERCLUB

Le Montreux Tennis Club est bien représenté aux Rado Interclubs avec, notamment, 1 équipe Dames, 5 équipes Messieurs et 3 équipes Juniors.

Voici la liste des équipes:

• +40 LNA Dames
  • 1L Messieurs
  • 2L Messieurs
  • 3L Messieurs I
  • 3L Messieurs II
  • +55 LNC Messieurs
  • U15 Garçons
  • U12 Garçons

Rado Interclub Membres licenciés

TOURNOIS

Le Montreux Tennis Club a le plaisir d’annoncer l’organisation de deux grands tournois pour la saison 2018.

Tournois Internationaux

Depuis 2017, le Montreux Tennis Club est très fier d’accueillir deux tournois internationaux sur ses terres qui sont organisés par Sport-Spirits.

Ses deux tournois permettent au public de découvrir les futurs talents de demain ainsi que des joueuses classées jusqu’à la 100 WTA et représente une étape obligatoire pour gravir le classement mondial jusqu’à son sommet.

Réservez un terrain

Vous pouvez réserver facilement votre heure de jeu via notre système de réservation en ligne ou sur la borne au club-house.

Pour les mobiles, nous vous conseillons de télécharger l'application plugin.ch qui vous permet d'avoir accès directement aux tableaux des réservations (sur iPhone et Android ).

N'oubliez pas de confirmer votre réservation sur la borne au club-house avant votre heure de tennis.

Réserver

Pour les non-membres, vous pouvez réserver un terrain en contactant le restaurant du club par téléphone au: