COMPÉTITON

INTERCLUB

Le Montreux Tennis Club est bien représenté aux Rado Interclubs avec, notamment, 5 équipes Messieurs et 3 équipes Juniors.

Voici la liste des équipes:

• LNC Messieurs
  • +45 LNA Messieurs
  • 1L Messieurs
  • 2L Messieurs
  • +55 1L Messieurs
  • U15 Garçons
  • U12 Garçons

Rado Interclub Membres licenciés

TOURNOIS

Le Montreux Tennis Club a le plaisir d’annoncer l’organisation de deux grands tournois pour la saison 2017. Ces deux tournois seront organisés avec Sport-spirits.

MÉRITES SPORTIFS

Les joueurs suivants ont été félicités et médaillés par la municipalité de Montreux en 2015:

• Marika WEIBEL – Championne Suisse dans sa catégorie
  • Alain PEETERS – Champion Suisse dans sa catégorie
  • Antoine BACHER – Champion Vaudois dans sa catégorie
  • Antoine ROLLIER – Champion Vaudois dans sa catégorie
  • Antoine GAUSS – Champion Vaudois dans sa catégorie
  • Mattéo VIALMIN – Finaliste Championnat vaudois dans sa catégorie
  • David DA FONSECA/Jonathan SCYBOZ – Champions Vaudois en double dans leur catégorie

Réservez un terrain

Vous pouvez réserver facilement votre heure de jeu via notre système de réservation en ligne.

A l'heure actuelle, la nouvelle borne n'est pas encore installée au club.
Vous pouvez utiliser l'ordinateur du club-house afin de confirmer votre réservation.

Pour les mobiles, nous vous conseillons de télécharger l'application plugin.ch qui vous permet d'avoir accès directement aux tableaux des réservations (sur iPhone et Android ).

Réserver

Pour les non-membres, vous pouvez contacter le restaurant du club par téléphone au: